Mandat SWISS BUSINESS
Il convient pour une configuration commerciale classique de transactions de vente et de facturation entre la société à Genève et des sociétés en dehors de la Suisse doit être majoritaire (la société suisse ne doit exercer que minoritairement des activités commerciales sur le territoire suisse, soit pas plus de 30% du chiffre d’affaire total).
Mandat SWISS HOLDING
“Optimiser fiscalement en rapatriant légalement en Suisse les bénéfices et plus-value d’une société non domiciliée en Suisse, sous forme de prise de participation.
Ce mandat est orienté pour des besoins de prise de participation depuis une société en Suisse vers une ou plusieurs sociétés étrangères (en dehors de la Suisse) et pouvoir rapatrier légalement à la fin de l’année fiscale les bénéfices et plus-value de la société étrangère vers le compte bancaire PRO de la société mère en Suisse.
La Suisse offre des conditions très avantageuses fiscalement pour les sociétés de statut fiscal “holding”, en fonction du degré de participations acquises sur les sociétés étrangères. Il n’y aura pas de taxation et impôts appliqués sur les dividendes rapatriées en Suisse si la participation sur les sociétés étrangères atteint au moins les 50,1% :